AGENTS


Home » » Belles citations

Belles citations

Ne refuse pas le gris de la pluie si tu veux voir toutes les couleurs de l’arc-en-ciel !


Les sentiments ne s'expliquent pas, ne se justifient pas, ne se contrôlent pas. Ils ne sont pas négociables ni remboursables !


 Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer !



On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour ?


Il y a des mots qui forment des histoires : Il était une fois ..
Il y a des mots qu'on ne dit jamais assez : Tu comptes pour moi ..
Et ceux que l'on aimerait jamais prononcer : Adieu !
Il y a des mots que l'on crie en silence : Aime moi pour toujours ..
Ceux difficiles à dire : Je t'aime .
Et ceux difficiles à entendre : Je ne t'aime plus ..




Chaque jours n'est pas qu'une partie de plaisir, tu souffre, tu pleure. Mais quoi qu'il arrive il faut vivre ?



Si la vie te donne des milliers de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as des milliers de raisons de sourire :)




Je t'ai confier ce que j'ai de plus précieux : mon cœur. Et je te donne tout ce que j'ai : mon amour. Je ne veux jamais que cela change ?



Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, il n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras, pour tout reconstruire. Je l'aime à mourir ?


Tout ce que tu peux faire dans la vie, c'est être toi-même. Certains t'aimeront pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas !










Share this article :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Designed : Amitié filles-garçons
Copyright © 2011. test mon blog - All Rights Reserved
Template Modify by Jacques Duoxol
Proudly powered by Blogger