AGENTS


Home » » ABSENCE - MALIKA

ABSENCE - MALIKA

ABSENCE



Maman il ne faut pas m’en vouloir,

Si je suis parti ce soir

Pour un très long voyage.

Ma vie dans la lueur de l’été

Près de ce champ de blé

S’est endormie à tout jamais.

Mes yeux doucement se sont fermés

Et dans une dernière pensée,

J’ai revu ton visage Maman.

Mon âme s’est envolée

Dans la nuit,

Pour toujours elle veille sur toi,

Toi qui m’a tant chérie.

Maman il ne faut pas m’en vouloir,

Si je suis parti ce soir

En pleine jeunesse.

Ma vie le seigneur l’a reprise

Sur un chemin désert

Et dans tes heures grises

Saches que je n’ai pas souffert.

Maman il ne faut pas pleurer

Papa aura besoin de ta tendresse

Lui que j’ai tant aimé.

Mon âme s’est envolée dans le ciel

Pour une nuit éternelle

Où sur toi maman je veille.

Tes larmes coulent sur les fleurs,

Il faudra un jour sécher tes pleurs

Ma chanson t’aidera.

A la moisson prochaine ta peine sera apaisée

Et ta douleur profonde sera calmée

Pour te consacrer au bonheur de notre famille.

Maman je t’aime.
Share this article :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Designed : Amitié filles-garçons
Copyright © 2011. test mon blog - All Rights Reserved
Template Modify by Jacques Duoxol
Proudly powered by Blogger